VISITE DE LA MARRAINE DE LA SECTION SPORTIVE HANDBALL

Par Fabrice Despres, publié le lundi 3 juin 2024 11:54 - Mis à jour le lundi 3 juin 2024 11:56
20240530_130748.jpg

Juliette JANOD, joueuse professionnelle de handball est la marraine de la section sportive hand du collège Pierre VERNOTTE ainsi que la marraine du club Jurasud Handball.

Elle évolue depuis quelques années au Palente handball à Besançon où son équipe a  terminé1ère de national 1 cette saison et remonte en division 2 la saison prochaine. Elle est venue partager un moment avec nos élèves ainsi qu'un entrainement section. Elle nous a fait le plus grand plaisir en nous amenant la coupe de France de Handball qu'elle vient de remporter avec son équipe de Palente. Les élèves ont pu voir et toucher cette très belle coupe. Juliette part la saison prochaine à Clermont Ferrand (HBCAM 63) où elle évoluera en Division 2 haut de tableau. Nous aurons le plaisir d'aller la voir jouer à Besançon contre Palente la saison prochaine. Un très beau moment de partage et d'échange avec les élèves.

Grand merci à Juliette

R Cazeaud